Enmouvement

Pilates prénatal

Poursuivre une activité physique pendant la grossesse est primordial afin de rester en bonne santé. Le Pilates prénatal entretient la force des muscles de ton abdomen et de ton périnée afin de réduire la pression sur le bassin, la vessie et les jambes.

Le cours permets aussi de s’adapter aux changements posturaux qui surviennent avec le développement de ton ventre et de ta poitrine afin de garder un bon équilibre et une plus grande facilité à se mouvoir. La circulation sera activée, ce qui diminuera les risques d’œdème et de crampes.

Pour préparer l’accouchement, tu apprendras des exercices qui permettent de soulager les tensions et aider la progression du bébé en plus des exercices de respiration, obligatoires au bon déroulement d’une naissance.

Tout au long de la grossesse, la pratique régulière d’une activité physique permet de contrôler la prise de poids et de mieux récupérer après la naissance.

Avec

Catherine
Un cours tout en conscience qui s’adresse rien qu’à vous Mesdames. Catherine de par son expérience de super maman – physiothérapeute -instructrice Pilates, a plus d’un tour dans son sac pour vous faire redécouvrir votre périnée. Elle saura vous faire découvrir de nombreux challenges et muscles bien cachés pour accompagner votre bébé!