Enmouvement

Ostéopathie du sport

L’ostéopathie du sport pratiquée au centre Enmouvement est novatrice, pertinente et totalement dédiée au mouvement.

Novatrice : on vous propose une ostéopathie actualisée qui tient compte des dernières données de la recherche pour vous présenter des traitements inédits et efficaces. Terminé les mythes, nos résultats sont concrets et facilement expliqués par la science.

Pertinente : spécialisés dans les sportifs, nous prenons systématiquement en compte les contraintes de votre discipline et de votre environnement afin de vous proposer un traitement 100% personnalisé.

Mouvement : pas de sport sans mouvement. Nous accordons une importance particulière à l’analyse du mouvement en lien avec votre discipline ou votre quotidien.


QUAND FAIRE APPEL À l'ostéopathie du sport

Suivi des blessures et rééducation

En cas de douleurs aïgues ou chroniques mais également en cas d'incapacité fonctionnelle, l'ostéopathie du sport vous permettra d'obtenir rapidemment des résulats pertinents à court terme (diminution de la douleur et gain fonctionnel). Pour éviter la rechute, les résulats à moyen et long termes sont assurés par des exercices spécifiques donnés par votre ostéopathe.


Retour au sport et réathlétisation

En parallèle de la réathlétisation, l'ostéoapthie du sport vous accompagne dans votre retour au sport en vous assurant un confort et une liberté de mouvement optimale. Des exercices spéficiques en lien avec votre discipline vous seront également donnés vous permettant ainsi de reprendre le sport dans les meilleures conditions.


Performance

En travaillant d'une manière spécifique sur les régions déficitaires et en veillant à développer puis conserver une harmonie globale dans vos mouvements, l'ostéopathie du sport est une intervention de choix pour développer vos performances sur le long terme.


Tarifs

Prestations Assurance* Prix
Séances d’ostéopathie
LCA
CHF 130.-

*Pour les thérapies complémentaires, il est de votre responsabilité de vous renseigner auprès de votre assurance complémentaire sur la prise en charge des traitements que vous allez suivre.